Sighor, société des indépendants gestionnaires en hôtellerie restauration, regroupe des hôteliers restaurateurs, développeurs d’unités de restauration et d’hôtellerie sur des localisations concédées : aires de services autoroutières, gares, structures d’exposition...
Créée avec le concours des CCI de Clermont-Ferrand / Issoire et Riom, SIGHOR réunit initialement 35 restaurateurs autour du premier projet réalisé sur l’Aire des Volcans (A 71) en 1991. Désormais, SIGHOR regroupe plus de 60 professionnels et a fédéré, au fil des projets, un réseau de 60 autres partenaires en Limousin, Midi-Pyrénées, ainsi qu’en Languedoc-Roussillon. Aujourd’hui, SIGHOR est associée à la gestion de nombreux restaurants d’autoroute et représente le principal groupement indépendant exerçant une activité sur autoroutes.
En 2004, SIGHOR imagine le concept ACE hôtel, nouvelle génération d'hôtels économiques associant pertinence de marché et prestation de qualité. Elle en assure depuis le développement sur des sites à fortes potentialités.