L'Autoroute vers la gastronomie

Postée le 27 août 2018

Marc Veyrat étend son chapeau sur le réseau autoroutier, à partir du 5 avril avec Culin’aires. Les produits naturels de proximité seront de mise. Marqueront- ils une nouvelle ère dans l’alimentation des adeptes du bitume ?

Une initiative innovante

Le projet mis en place par Autogrill, Areas, Sighor et SSP via Culin’Aires, inspiré par la prise de conscience des enjeux environnementaux, invite les grands chefs à composer des préparations accessibles à tous, réalisées  avec des produits français de qualité. 

Marc Veyrat s’est prêté au défi d’adapter des recettes pour les consommateurs autoroutiers. 

Marc Veyrat

« Jamais plus de trois saveurs à la fois, des produits respectés, bref la nature dans l’assiette…. » dit-il.

Un sandwich et un plat. 

Un sandwich et un plat

Béarnaise/ concassée de tomates/ tranches de bœuf/ feuilles de basilic. Pas d’OGM, les tranches de bœuf et feuilles de basilic garnissent un pain à base de farine Label rouge, l’effort est flagrant, pour un sandwich à 5,90€ qui porte la signature d'un grand chef. 

Côté assiette, pour 11,90€, quinoa, ratatouille sur lit de persil, accompagnés d’une brouillade d’œufs et pincée de muscade démarrent l'opération. 

Fini le brouillard alimentaire

Brouillard

Gageons que cette initiative innovante saura mettre du baume dans l'estomac des chauffeurs qui seront informés par « Menu du jour », une application qui détecte les clients potentiels dans un rayon de 30 km en affichant le menu Culin’aires.

Où? dans 80 restaUrants et 74 sandwicheries

Quand? à partir du 5 avril 2018