Manager (H/F) Troyes Fresnoy (10)

CDI

Manager "Restauration"

  • Aube
Agent de Maîtrise
Postuler

Qui sommes-nous ?
Rejoignez Sighor, acteur majeur de services en hôtellerie et restauration commerciale de sous-concessions, le Groupe Sighor est en plein essor. Depuis 2011, l’implantation nationale du Groupe s’est élargie et ses résultats économiques se sont accrus au sein de ses deux filières. C'est par la Marque Léo Resto que le Groupe Sighor propose une restauration régionale et contemporaine et une gamme de services adaptés à ses clients amenés à faire une pause dans leur parcours sur les aires de services des autoroutes de France.
Afin de renforcer nos équipes au sein des établissements gestionnaires, La direction du site de Troyes Fresnoy recherche 1 Manager (H/F). 

Qui êtes vous ?
Vous aimez la restauration de qualité et le service client. Vous êtes motivé, attentif au détail. Vous souhaitez travailler avec une équipe polyvalente et dans un concept en pleine évolution. On vous reconnaît un dynamisme ainsi qu’un excellent relationnel et une capacité d’adaptation à tout environnement. Vous savez travailler en autonomie, organiser votre travail au quotidien et faire preuve de pro-activité.

Ce que nous pouvons accomplir ensemble 
Travailler ensemble et réunir nos compétences & qualités, c’est :

  • Partager nos valeurs à travers notre savoir-faire
  • Assurer votre développement et votre épanouissement professionnel
  • Agir sur l’image que l’on souhaite véhiculer

Ce que nous proposons
Un poste à pourvoir en CDI statut Agent de Maîtrise. 
Un poste rémunéré à 1 750 € Brut + participation + primes sur objectifs + avantage en nature repas.

Au sein de l’établissement, le/la manager a pour mission de maîtriser le bon déroulement du du service au sein d'un point de vente : (restauration, bar, boutique, carburant etc), ainsi que l'activité qui lui est confiée en tant que référent (hygiène et sécurité, commercial, financier, management etc). Le/la manager encadre et anime l’équipe de vente tout en veillant à la qualité des produits et services proposés à notre clientèle.

  • Accompagner sur le plan managérial et opérationnel une équipe de 25 collaborateurs dans la réalisation de leurs missions quotidiennes ;
  • Connaitre en détail nos produits et recettes ainsi que les possibles contre-indications alimentaires et les normes hygiène ; 
  • Assurer l’approvisionnement et la qualité des produits sur la chaîne de service ;
  • Offrir un accueil et un service client exceptionnel au sein des différents espaces de vente ; 
  • Utiliser et savoir contrôler l'utilisation régulière et précise des fiches de préparation des produits de traçabilité et de contrôle de qualité ;
  • Contribuer aux tâches d’entretien et nettoyage de l'établissement.

La perspective de rejoindre un groupe innovant vous motive ? Alors rejoignez nous en postulant à cette offre !