CULIN'AIRES - ETE 2019

Pour la deuxième année consécutive, les sociétés Areas, Autogrill, Sighor et SSP s’unissent pour mener, une opération inédite sur les autoroutes françaises. Son nom ? Culin’Aires.
Véritable révolution dans l’univers de la restauration, Culin’Aires casse les codes de la restauration sur l’autoroute et met le « bien-manger » à l’honneur. Cette association
unique porte en elle une volonté forte : le retour au bon sens et à la convivialité.
L’idée : Forte du succès de sa première édition, Culin’Aires persiste et signe… Un chef, mythique, est invité à cuisiner pour les voyageurs, et ainsi proposer au fil des saisons, des sandwichs et des plats à prix accessibles. Les consommateurs savourent, éveillent leurs papilles grâce au savoir-faire culinaire français.
2019 ! Le Chef étoilé Marc Veyrat reste en cuisine et dévoile un programme, pour l’occasion, baptisé Destination France.
Au fil des saisons, les plus grands plats français s’affichent à la carte : Culin’Aires 2019 remet le bon sens et le goût du bon au coeur de la restauration nomade.

Meta description
La deuxième saison de Culin’Aires est un retour aux sources du plaisir de la table, aux repas partagés, aux instants savoureux. Baptisée Destination France, elle porte des valeurs essentielles : la convivialité, le bon sens et la transmission au plus grand nombre… Le partage.
AU MENU CULIN’AIRES, DÈS LE 1 JUILLET 2019
Deux recettes d’éte, un plat et un sandwich délicieusement français : deux réalisations exclusives, signées par le chef Marc Veyrat, seul chef à avoir obtenu 20/20 au Gault&Millau, titulaire de deux étoiles Michelin, auteur de l’Encyclopédie Culinaire du XXIe siècle (éd. Phileas Fogg, en 3 volumes) et à la tête d’une fondation dédiée au bien manger.
Meta titre
CULIN'AIRES - Destination France été 2019